Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi et mon régme : objectif moins 20 kilos
26 juillet 2009

constat et objectifs

alors il me faut tout d'abord prévoir les objectifs. si je m'en réfère à certain site internet de régime et autre voilà ce qu'il en sort:
talle 1.88
poids 87 (ouille)
IMC: 24.6 (à la limite du surpoids)
ma dépense quotidienne en calories par jour est de 2700 en activité et 1775 au repos

Sachant donc que je ne dois pas aller au dessus de 2000 et pas en-dessous de 1200 (minimum pour un adulte par jour), il va falloir faire attention à tout.

je n'ai jamais était très forte pour me priver alors voici mes résolutions:
1/ plus de gâteaux, cochonneries, bonbons, crêpes gaufres et autre nutella
2/ plus de sucre
3/ plus de boissons sucrées
4/ limiter la prise de féculent
5/ plus de friture, fast food et autres nourritures blindées de graisse
6/pratiquer une activité physique régulière (au moins trois fois par semaine) et marcher au moins un heure par jour

je pense avoir fait le tout, il ne me reste plus qu'à commencer. Souhaitez moi bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
moi et mon régme : objectif moins 20 kilos
  • voilà voilà après des années de déprime je décide de me prendre en main et je vais enfin commencer sérieusement mon régime. Pourquoi en faire un blog? Pour m'aider à tenir mes objectifs. me suivrez-vous dans cette aventure?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité